HARMONIE-CIMES

association d'escalade

derniers posts

Forum offline

Inhalt

Résultats compétition WE 10 et 11 décembre 2016
Écrit par Gilles Duthen   
Mercredi, 14 Décembre 2016 12:45

Après des championnats départementaux réussis le WE dernier, nos jeunes compétiteurs se sont encore illustrés ce WE sur différentes compétitions :

Ainsi Tao Sautier (poussin) s'est rendu à Brignon (Gard) ou il a gagné un contest de voie en enchainant notamment deux 6b et un 7a, juste avant de gagner la superfinale qui rassemblait les dix meilleurs jeunes de la journée.

Pendant ce temps à Cadenet notre benjamine préférée Pauline BAILET gagnait haut la main l'épreuve du TKP et se trouve donc en tête du classement général de ce circuit qui se terminera en mai 2017.


Enfin Lola Sautier  (minime) s'est rendue à Chamonix pour y disputer la dernière épreuve du circuit des Coupes de France de Bloc. Après un contest de qualification durant lequel elle réalise tous les blocs (8), elle se hisse en finale (les 6 meilleurs sur les 65 participantes) où elle prend une belle 4ème place. Du coup sa régularité durant ses trois participations aux Coupes de France cette année lui permet de terminer à la troisième place du classement général des Coupe de France de Bloc 2016/2017. Elle se qualifie donc directement par ce biais pour les Championnats de France de Bloc qui se dérouleront à Brest les  25 et 26 février 2017, à suivre donc.


 
Copyright © 2019 Harmonie-Cimes Club Escalade de Chateaurenard, Bouches du Rhone (13).
Tous droits réservés.