HARMONIE-CIMES

association d'escalade

Inhalt

Les Harmoniciennes au top pour les régionaux de bloc !
Écrit par Yannick Sautier   
Mercredi, 07 Février 2018 13:15

Ce WE je me suis rendu à Mougins avec Lola et Pauline aux régionaux de blocs, l'objectif était pour Lola (déjà qualifiée pour les championnats de France Jeunes de bloc) de se qualifier en Senior et pour Pauline, pour sa première année minime d'aller disputer pour la première fois (surement pas la dernière!) les championnats de France jeunes !!

Et nos deux représentantes ne m'ont pas décu, puisque Pauline tout au long du contest et de la finale a fait preuve d'une belle implication pour finalement terminer à une très savoureuse  4ème place, et s'est donc donné le droit d'aller disputer le titre national à la  Baconnière (10 et 11 mars 2018) avec les 60 meilleures française de la discipline.

Quant à Lola, bien que plus habitué à ces rdv, cette fois son objectif était tout autre, les inscrites en sénior étaient peu nombreuses mais le niveau trés relevé et seules les 3 premières pouvaient avoir accès aux Championnats de France Senior ! Après un bon tour de qualification ( 10 blocs en 12 essais), Lola a su en finale se hisser sur la première marche du podium en arrachant la victoire lors du 3ème et dernier bloc de la finale qu'elle seule enchaine !

Bref nous pourrons suivre nos deux représentantes probablement en streaming lors des championnats de France Senior à Massy les 3 et 4 mars (Lola) et lors des championnats de France Jeunes à La Baconnière les 10 et 11 mars (Pauline en Minime et Lola en Cadette).

Réservez un moment pour les encourager !!!

 
Copyright © 2018 Harmonie-Cimes Club Escalade de Chateaurenard, Bouches du Rhone (13).
Tous droits réservés.